MAGALAS
DOCUMENTAIRE LECTURE - DE FLORA E D'AIGA
Dates de la manifestation
le 15/01/2026
à 19h30
Traverse vous invite à une parenthèse sensible, où les mots, les images et les saveurs locales dialoguent pour raconter notre territoire. Au programme, une soirée chaleureuse qui mêle saveurs locales, poésie vivante et cinéma documentaire :
Dès 19h30, nous vous proposerons une petite soupe chaude, une tisane ou un verre de vin local, préparés en complicité avec des productrices du territoire.
Les mots de la poête-paysanne Marcelle Delpastre prendront ensuite vie avec les artistes de la Compagnie Rêves du 22 Mars... Une plongée théâtralisée en douceur dans un imaginaire rural fort et sensible.
Puis projection du documentaire "De Florà e d'Aiga" en présence du réalisateur Jacob Redman (KO Visuel): un film tourné dans le Haut-Languedoc, qui explore avec délicatesse notre lien à l'eau, aux plantes, aux paysages et à ceux qui les habitent. Gratuit sur réservation.
Adresse
LA MAISON POUR TOUS
Place Neuve
34480 MAGALAS
Coordonnées GPS : 43.4714323 / 3.2223087
Contact
- Portable : +33 6 43 92 46 84
- Mail : Mail
- Site web
Informations complémentaires
Entrée libre : oui
Réservation obligatoire : oui
